Système à usage unique pour l’automatisation et la réalisation en continu de 4 étapes de purification pour les bioprocédés
Le système automatisé contrôle le flux d’une étape à l’autre et le débit massique de l’ensemble du procédé de purification de 50 à 500 L de culture cellulaire par jour.
Système permettant d’effectuer jusqu’à 4 étapes de purification séquentielles parmi : inactivation virale, filtration à flux continu, chromatographie à 2 colonnes, concentration en ligne, diafiltration
Plusieurs équipements peuvent être connectés en série pour la réalisation complète et continue d’un procédé de purification.
Augmentation de la productivité (> 4 fois) en permettant un fonctionnement simultané de 4 étapes de purification séquentielles.
Réduction de 50 % des besoins CAPEX par rapport aux procédés standards par lots. Réduction des volumes des cuves de + de 100 fois grâce au fonctionnement simultané et en série.
L’ensemble des étapes, de la configuration à la dernière récolte du produit purifié, est contrôlé de manière automatisée et conformément à la norme CFR21 part11.
Kit de débit rigide à usage unique breveté pour chacune des 4 étapes contenant l’ensemble des éléments nécessaires : tubings, connexions, chemins fluidiques, ports d’échantillonnage, récipients.
Le système permet la purification de 50 à 500 L de batch par jour en gérant les flux d’une étape à l’autre et en contrôlant le débit massique de l’ensemble du procédé.
Automatisation conforme à la norme 21 CFR Part 11 et matériaux de construction en contact avec le produit conformes à l’USP Classe VI