Système SFR Vario
PreSens
Lecteur de flasques pour le suivi en ligne du pH, pCO2, pO2, biomasse et OUR
Mesure en ligne non intrusive de la biomasse, basée sur la technologie de réflectance.
Compatible avec une large gamme de surfaces transparentes : bioréacteurs en verre, à usage unique, poches, tubings, manifolds, les applications sont nombreuses en USP et DSP.
Le capteur de biomasse OPTURA SPY possède un format flexible, adapté pour une utilisation du laboratoire jusqu’à la production GMP. Il se fixe sur une large gamme de surfaces transparentes et les applications sont nombreuses.
5 modèles différents en fonction de l’épaisseur de la paroi du contenant
Utilisation d’un algorithme de filtre à bulles unique et breveté, permettant à la technologie de supprimer les signaux de réflectance générés par les bulles dans un bioréacteur et qui peuvent être faussement enregistrés comme de la biomasse, entraînant des lectures inexactes.
Format flexible, adapté pour une utilisation du laboratoire à la production GMP. Fixation sur une large gamme de surfaces transparentes.
Procédés USP : bioréacteurs en verre, à usage unique, poches.
Procédés DSP : tubings, manifolds.
Les données de densité cellulaire sont collectées en temps réel à partir du capteur non intrusif, éliminant le besoin d’échantillonnage et les risques de contamination.
Une technologie brevetée de filtre à bulles permet au capteur de donner des lectures de biomasse cohérentes face à des débits de gaz variables.
Le capteur de bio-réflectance émet une lumière proche infrarouge (NIR) dans le milieu de culture. Cette lumière, réfléchie par les cellules présentes, est renvoyée au détecteur situé sur le capteur.
L’intensité lumineuse détectée est directement proportionnelle à la densité cellulaire totale et peut être facilement étalonnée sur n’importe quelle lecture hors ligne familière.